CODE DE CONDUITE

 

Début

S’il vous plaît, donnez-vous suffisamment de temps pour récupérer votre numéro de course et entrer votre corral. Entrez uniquement le corral auquel vous êtes affecté ou un plus lent.

Écouteurs

L’utilisation d’un casque est fortement déconseillée. Si vous choisissez de porter des écouteurs, assurez-vous de pouvoir entendre toutes les annonces et de rester au courant de votre environnement, y compris des autres participants.

Appareils mobiles

L’utilisation d’appareils mobiles lors de la participation à l’événement à des fins autres que le suivi de votre course ou l’utilisation après l’événement est fortement déconseillée.

Courir courtoisie

Formant. Ne courez pas par groupes de trois ou plus de front. les groupes larges deviennent des barrières pour les autres coureurs.
Qui passe. Communiquez lorsque vous passez un coureur et laissez les autres passer. Si quelqu’un qui court derrière vous dit «À votre gauche», déplacez-vous à droite pour laisser passer le coureur. Si quelqu’un dit «À ta droite», déplace-toi à gauche.
Arrêt. Ne vous arrêtez pas brusquement. Si vous vous arrêtez pour boire à un poste de secours, prenez l’eau du point le plus éloigné de la table ou de la file d’alimentation pour éviter les embouteillages et continuez à avancer. Si vous devez attacher vos lacets, déplacez-vous sur le côté du parcours.
Cracher. Faites attention lorsque vous crachez et vous mouchez pour ne pas frapper les autres participants.
Portion. Si vous rencontrez un coureur en détresse, offrez une assistance et / ou signalez la situation au poste de secours le plus proche, au responsable de la manifestation ou à la ligne d’urgence médicale de la manifestation +243 970 376 473 +243 847 423 901

Toilettes Portatives

S’il vous plaît être attentionné dans les lignes de toilettes portables. Ne coupez pas en ligne ou dans une autre ligne. Respectez le fait que les autres utilisent les toilettes après vous. Uriner ou déféquer dans les enclos, lors de la marche après la fin, ou dans les bois du parc est non seulement discourtois, mais constitue également une violation des règles de compétition de Flexie Marathon, et vous risquez d’être disqualifié si vous vous engagez dans une telle conduite.

Video

Directives médicales

 

La sécurité des coureurs est une préoccupation majeure de toutes les courses Flexie Marathon Bukavu. Nous travaillons en étroite collaboration avec divers services de santé et d’urgence des villes et des Province pour nous assurer de disposer du personnel nécessaire du début à la fin du parcours. Nos équipes de santé et de bien-être sont prêtes à répondre immédiatement aux besoins médicaux de tous les coureurs, spectateurs, bénévoles et membres du personnel.

Nous conseillons à tous les participants de suivre quelques précautions simples afin de vivre une expérience agréable et sans stress:

Respectez la distance: Ne participez à l’événement que si vous êtes correctement formé et préparé physiquement pour parcourir toute la distance.

Respectez votre santé: envisagez de consulter votre médecin lorsque vous envisagez de participer à l’un de nos événements.

Respectez votre corps: si, avant l’événement, vous présentez des symptômes de fièvre, de faiblesse, de diarrhée ou de vomissements susceptibles de vous empêcher d’être physiquement prêts à courir, nous vous recommandons de ne pas courir dans l’événement.

Respectez votre routine: n’apportez aucun changement majeur à votre entraînement et à votre hydratation les jours précédant la course. Le jour de la course, une règle simple est “boire à soif”. Buvez de l’eau et des boissons pour sportifs pour rester hydraté et maintenir le taux de sodium. Enfin, ne portez pas vos nouvelles chaussures de course pour la première fois le jour de la course.

Respectez la météo: faites attention aux prévisions météorologiques et habillez-vous en fonction des conditions météorologiques. Couche, mais ne pas trop habiller. Vous voulez vous sentir un peu froid lorsque vous commencez à courir. Des conseils de course par temps froid sont disponibles ici.

Si vous ressentez des sentiments ou des symptômes qui semblent très différents de ce que vous attendez, demandez l’attention de notre personnel au début, sur le parcours ou à l’arrivée. Consultez la carte du parcours et soyez au courant des emplacements des postes médicaux. Chaque poste médical dispose d’eau, de boissons sportives, de toilettes, d’installations médicales et d’un accès aux véhicules de transport en cas d’impossibilité de terminer la course.

Progress Bars

mail group
98%
half marathon
94%
children group
97%
party
95%

Counter

0
groups
0
miles
0K
winners
0K
members

Témoignages

Feeling great after the first training, and feeling so much better after accomplishing all the goals! And we have so much more to look forward to! Thank you guys from Redy for your help, support and awesome motivation. We wouldn’t be able to do this without you!

Joe Martinez

Joe Martinez

Enthusiast

I am excited about reaching new goals and meeting more amazing people who appreciate the sport and share the same thoughts. This is really motivational for newbies like myself. Thank you so much for your incredible work that you do for our generation and for the youth!

Jared Moore

Jared Moore

Developer

The healthy lifestyle makes us move, and running a marathon is a perfect opportunity to strengthen your body, spirit, and willpower. In our community, you will find support and motivation, as well as the way to success. Join our group to start this awesome journey!

Rita Mason

Rita Mason

Designer
Joe Martinez, EnthusiastJared Moore, DeveloperRita Mason, Designer

besoin d'un

entraîneur?

ROUTE du Marathon 2019

A votre attente

014 Boul. P.E. LUMUMBA, NDENDERE, IBANDA/ VILLE DE BUKAVU

Flexie Congo S.A.R.L© 2019. Tous les droits sont réservés.